TeKcRoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeKcRoM

forum de discussion fun sujet age of mythologie expansion titans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hacker suite

Aller en bas 
+3
Stark__
TeKcRoM_DaMsKa
TeKcRoM_P2B
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:28

les adv sa sert à tchi up ton pseudo 1737 comme moi avec Reaper et fo rated alors.




hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

pour ce qui est de mon rated supre faut étre un cas soc poour voir que je freezé pas et à ce que je sache j'ai jamais dit que je vallé 1753 supre.

^pUis pour le frameuX training éclaire si tu sais lire mes games tu remarqueras que mes 2ém prémiéres durents 18min et 8 min vS le méme gars je lui ai mis 2 brenmées et aprés il a voulu me faire passer pour un hacker


mais c'est peut étre toi ce fameux gars vU ue tu en profites pour me foutre un e sale répuitaion lol!


alors fait toi plaisire Wink


Razz
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_R0xX0R
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
PhoeniX_R0xX0R


Messages : 1092
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32
Localisation : Oise (60)

hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:57

TeKcRoM_Deluxe a écrit:


^pUis pour le frameuX training éclaire si tu sais lire mes games tu remarqueras que mes 2ém prémiéres durents 18min et 8 min vS le méme gars je lui ai mis 2 brenmées et aprés il a voulu me faire passer pour un hacker

ué ta play juste 2 games réglo, les autres ta fé quoi?
et tu crois vraiment que le gars il a que ca a faire de loose contre toi 5-6 fois d'afillée juste pour te faire passer pour un cheater ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinto
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
Chinto


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 41

hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:26

TeKcRoM_Deluxe a écrit:
les adv sa sert à tchi up ton pseudo 1737 comme moi avec Reaper et fo rated alors.
Razz

Pas envie d'up mon pseudo, pas obligé que ce soit une rate pour voir qui est le plus fort

TeKcRoM_Deluxe a écrit:

pour ce qui est de mon rated supre faut étre un cas soc poour voir que je freezé pas et à ce que je sache j'ai jamais dit que je vallé 1753 supre.


Venant d'un gars qui se plaint sur un autre topic d'avoir jouer contre des tricheurs, c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité

TeKcRoM_Deluxe a écrit:

^pUis pour le frameuX training éclaire si tu sais lire mes games tu remarqueras que mes 2ém prémiéres durents 18min et 8 min vS le méme gars je lui ai mis 2 brenmées

Quel training, les deux games qui ont duré contre le type, regarde les stats, tu fais même pas une seule up armurerie, ce qui est la base en éclair lol

TeKcRoM_Deluxe a écrit:
et aprés il a voulu me faire passer pour un hacker
mais c'est peut étre toi ce fameux gars vU ue tu en profites pour me foutre un e sale répuitaion lol!

Mdrrr ca c'est encore le plus drole, le gars qui fait du trade point et qui assume pas lol



Ce qui a c'est que je m'en fou que tu hack en sup ou que tu up ton pseudo éclair avec du trade point, ca te regarde et si tu est content après, ben j'ai envie de dire que c'est le principal. Mais après ne vient pas rouspeter si tu te fais hack en cam ou ne vient pas dire que tu vaux 1748 en éclair lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kogs.ephpbb.com
TeKcRoM_4lph4
membre de la team
membre de la team
TeKcRoM_4lph4


Messages : 411
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 35
Localisation : Neuchâtel

hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:02

Serieux les gars comme la di DX ===> DUEL les autre ne sont pas
obliger d etre au courant mais faite le.... par contre pr le dm Chinto
g l ai battu que 2x si ma memoire est bonne en 1 v 1 le reste c
un peu genre nuty ou skyzo je compte mm plus Wink ...
GL HF... et l essenciel c de savoir que ce n st qu un jeu apres tt....
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_4lph4
membre de la team
membre de la team
TeKcRoM_4lph4


Messages : 411
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 35
Localisation : Neuchâtel

hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:03

Serieux les gars comme la di DX ===> DUEL les autre ne sont pas
obliger d etre au courant mais faite le.... par contre pr le dm Chinto
g l ai battu que 2x si ma memoire est bonne en 1 v 1 le reste c
un peu genre nuty ou skyzo je compte mm plus Wink ...
GL HF... et l essenciel c de savoir que ce n st qu un jeu apres tt....
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_DaMsKa
membre de la team
membre de la team
TeKcRoM_DaMsKa


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2007

hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:51

Hé serieusement ils vous arrive quoi la ? Neutral

Vous êtes ridicule a vous embrouiller betement ici ! No Neutral

Faite le sur msn ou par mp debrouillé vous entre vous frenchement ca fait pas jojo sur un forum comme ca ... Neutral

Chinto je te connais assez bien je pense pour que tu saches que je t'apprecie et je sais que tu es quelqu'un de bien pour régler ca en privé.

Nuty tu pourrais fermer ce topic s'il te plait c'est du grand n'importe quoi la Neutral study
Revenir en haut Aller en bas
Chinto
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
Chinto


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 41

hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:50

Je suis d'accord mais faut pas prendre les gens pour des cons, genre c'est ma vraie rate mais mes 10 dernières games font 10secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://kogs.ephpbb.com
TeKcRoM_P2B
membre de la team
membre de la team
TeKcRoM_P2B


Messages : 497
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : 38 Grenoble ville des BoGosS

hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:02

Bon Bon Bon alé vou enguelé ailleur mais fermé pa ce topic ptin c pr les hacker é jvien de le rouvrir c abused je post qqchoz on parl de hack de suite sa dérive sur je c pa coi g meme pa lu donc go flood dans flood
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_R0xX0R
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
PhoeniX_R0xX0R


Messages : 1092
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32
Localisation : Oise (60)

hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:57

ca commencé a etre drole pourtant clown
Revenir en haut Aller en bas
Stark__
membre de la team
membre de la team



Messages : 419
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:57

oui pauvre P2B personne ne respecte ses sujet moi non plus d'ailleur (oui ton sujet présentation tek sur le forum phoenix est parti en couille) mais fait un effort pr moi le seul moyen de réglé un probleme c'est le DUEL dc fait en un et arreté de nous infligé se spéctacle grotesque merci
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_R0xX0R
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
PhoeniX_R0xX0R


Messages : 1092
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32
Localisation : Oise (60)

hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:59

ba le duel c pas forcément la solution
si chinto perd ca veut pas dire que deluxe ne cheat pas
quoi kil arrive au terme de ce match , les faits sont la c'est redhibitoire
...
Revenir en haut Aller en bas
Chinto
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
Chinto


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 41

hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:03

Au fait qq peut me passer l'adresse du fofo phoenix?


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kogs.ephpbb.com
PhoeniX_R0xX0R
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
PhoeniX_R0xX0R


Messages : 1092
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32
Localisation : Oise (60)

hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

lol!


je te félicite désormais tout le monde croi que je cheat Inell et aprés tu fais style que tu fais pas ça pour me mettre une sale répute je suis désdormais sur que c'est toi le fameux DarK


heuresement que tu postules pas TeK car si sa serais le cas mon mesages serai pour dire que je quitte le clan ( je reste pas dans un clan avec des gens que je ne peut apprécier)

(depuis hier soir c'est le cas )
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_DaMsKa
membre de la team
membre de la team
TeKcRoM_DaMsKa


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2007

hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

tain Deluxe tu sais pas lire les messages ou quoi ? Par mp ou en perso le reglement de probleme. Je veux pas être mechant mais la c'est des embrouilles de pacotille et je pense pas que ca interesse quelqu'un c'est entre toi et Chinto ...

Si jamais tu veux mettre au claire quelque chose (par exemple le fait que ne cheat pas alors ouvre un topic d'information utile qui sera locker pour que ton information passe correctement sans polution par des mesage inutile) mais la c'est des enfentillage entre toi et Chinto qui ne servent à rien à par polluer le forum et notament le topic "Hacker" de P2B ...

La tu viens de relancer alors que Chinto ne disais plus rien stop maintenant s'il te plait Neutral

Ps: Est ce qu'un modo peut lock s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:01

je voulais conclure cette histoire avec ce mesage
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_P2B
membre de la team
membre de la team
TeKcRoM_P2B


Messages : 497
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : 38 Grenoble ville des BoGosS

hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:08

GRRRR et je veu pa kon verouille mon topic juste delete les topic flood sa me fé chié de reouvrir a chak foi ke d gen flood franchemen


et Deluxe je pense pa ke le mec ke t joué en éclair soi chinto jle coné il é cool et tou é pui i fo pa etre parano non plu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hacker suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hacker suite   hacker suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hacker suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hacker encore suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeKcRoM :: Forums Publiques TeKcRoM :: Discussions général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser