TeKcRoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeKcRoM

forum de discussion fun sujet age of mythologie expansion titans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 beau esprit d'équipe denis !!!!

Aller en bas 
+3
TeKcRoM_4lph4
DeLuXe_Reaper
TeKcRoM_Power
7 participants
AuteurMessage
TeKcRoM_Power
membre de la team
membre de la team



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:15

bon moi ça me fait bien rire denis qui ose critiquer des joueurs du clan alors que j'a fait un rated dm 2v2 avec lui contre des gars et il ose me critiker de noob

alors que tu toi tu t'ai méme pas vu dans la game!!!!!!

j'ai fait souvent des rated avec kévin jamais j'ai entendu ça faut dire que je gagnai avec lui
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
DeLuXe_Reaper
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
DeLuXe_Reaper


Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2008

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:31

lol!


à c'est berau tou ça perso j'ai souvent fait des arted avec power jamais je lui ai dit ça



remet toi en question denis au lieu de critiquer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_4lph4
membre de la team
membre de la team
TeKcRoM_4lph4


Messages : 411
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 35
Localisation : Neuchâtel

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:40

Nan pr PoWer il c excuser publicement sur le dm chat il la mm attendu il a recu un 2 v 1 raid hoplite ds la gueule pi il a pt un pn ensuite il a relook la game et il a vu que c t des hacker les tipes donc power n a rien pu faire g encore la game si vs voulez nan mais juste pr dire que mm a moi i ma di que si j croisais power de lui dire qu il s excusait il va mm le faire des qu il te voi co mais apres un 2 raid hoplite qui lui ont tt raser qui n aurais pas peter les pb et toi kev tais toi pck toi t aurais freeze la game... on ne di rien qd on c pas Smile power passe lui ton msn ou i te parlera sur skype tkt... il a mm publier la game sur agesanctuary...
Revenir en haut Aller en bas
OdR_LeaderS_PhX
petit bavard
petit bavard
OdR_LeaderS_PhX


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:54

Depusi des années que je connais le pti bro à Samir, c'est vrai qu'il n'a pasu n niveau extra-ordinaire ce petit power, mais il se debrouille quand même bien et a vraiment progressé je trouve. Et progressera encore Wink gg
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduphoenix.forumaction.net/
TeKcRoM_Power
membre de la team
membre de la team



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:31

eu denis dsl mais depuis le nombre de rated 2v2 ou 3v3 que j'ai fait avec reaper aucune fois il a cheaters
Revenir en haut Aller en bas
DeLuXe_Reaper
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
DeLuXe_Reaper


Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2008

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:34

laisse faire c'est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_4lph4
membre de la team
membre de la team
TeKcRoM_4lph4


Messages : 411
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 35
Localisation : Neuchâtel

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:25

Bon tu c quoi power fais c que tu veux croit qui tu veux on ta dis que j te presentais mes excuses c normal j t explike en 2-3 mot pk g peter un plomb :

- j t en pleine periode de SuX
preuve : DX
- j me suis pris un atty hack + oOs ds la gueule
preuve : g la game
- j me suis fais battre par un hacker
preuve : sylvain il la hacker
- 2 v 2 ac toi on se prend un ajax spam ac des hoplite et je voi sque tu m aide ac 3-4 archers et 1 hero face a 2x 30 hoplite mais c bon la j me suis excuser pck les tipe avaient genre 200/ 120 de pop donc c bon...
- 2 v 2 rtd vs ton chere NO CHEATER Kevin, one les win en genre 5 min et comme par hazar SuX commence a me dire des bobarts genre ouais il y a un ecran qui a apparu qui lui disait genre le server ne repond plus, vs avez ete expulser de la game etc...Apres je sort de la game et comme par hazar la game n a pas compter oO BIEN SA !!!!
preuve : DX, NUTY; forum Phoenix...
PS : Kev, traite moi encore une fois de boulet tu vas voire, j ferme ma gueule alors toi aussi, insulte encore 1x moi ou mon frere tu verra si tu a les couilles de m insulter en face j t donne la permission ses vacances d été j v normalement passer a Marseil j te wizz et apres viens m le dire comme sa c un peu facile...
en se qui concerne se tit match ac POWER. Les gens c comme sa trouveras tu un forum ou topic genre je donnes mes pts amicalement a des prsn que j respecte NON alors que la moindre connerie on la cite...J m excuse mais la drnir fois en game ac DX on t accepte sur skype ta du balancer o moin 30 conneries qui m ont aidez a win. Est ce qu on ta di qqch insulter etc... NON mais sa c pas important c vrai moi j veux juste dire que Kevin.Tu insulte,tu freeze, tu soule, tu ments, tu c est pas ecrire et tu me reproche qqch nan mais LOL je dis c l hopitale qui se fou de la charitee la. Bref j ai pas envi de sacrifier mon temps pour apprendre la vie a une grande gueule qui pisse pas loin... Moi si un admin me vire je m ecrase j vois que c pas ton cas tjr envi d avoir le drnié mot GL mon tit t iras loin ds la vie.
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_4lph4
membre de la team
membre de la team
TeKcRoM_4lph4


Messages : 411
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 35
Localisation : Neuchâtel

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:54

Bon, pour finir j te laisse le choix pck je suis gentil si tu pense que je suis de trop ou que je fais chier a la team post un ptit message je m entiendrai ac les membres et je m en irai comme sa on sera quitte vu que avec toi la jalousie depasse tout.
Donc j en ai assez de me faire manquer de respect par un mioche poste un MP a NUTY,SKYZO,FBI,CIA ta le choix regarde et il me vireras rapidement et simplement.
Tu pense que prsn n a compris ton ptit jeu serieux mec.
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_P2B
membre de la team
membre de la team
TeKcRoM_P2B


Messages : 497
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : 38 Grenoble ville des BoGosS

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:22

ro tu peu pa partir mon ti denis t t le 1er dla team encor sufizamen actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_R0xX0R
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
PhoeniX_R0xX0R


Messages : 1092
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32
Localisation : Oise (60)

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

lol c kevin il embrouille tt le monde Laughing
mùort aux cons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DeLuXe_Reaper
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
DeLuXe_Reaper


Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2008

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

tu es vraiment un boulet denis y a aps photo dis moi tu étais dans ton élèment chez les Shadow je pense




puis c'est aps un soucio c'est pas toi qui va m'effrayer mec vien a valence et je veindrai y a aps de souci vien méme avec ton frére plus on est plus oin est foux Cool
Revenir en haut Aller en bas
DeLuXe_Reaper
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
DeLuXe_Reaper


Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2008

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:26

heu max tg tu a rien avoir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_R0xX0R
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
PhoeniX_R0xX0R


Messages : 1092
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32
Localisation : Oise (60)

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:29

DeLuXe_Reaper a écrit:
plus on est plus oin est foux Cool
c'est pas ca le proverbe et apprend a parler aussi Laughing

et tu croi t'aller buter denis Razz
lol rien qu'a voir vos 2 tete jpense t'es mort davance
tu seras a peine arrivé ton froc il sera plein Razz:P:P

PS: me dit pas tg monkey
c un forum public donc tant que ca ne dérange pas les admin je donnerai mon avis
qui mérite d'etre clair pour un cas-Sosss - ial comme toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeLuXe_Reaper
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
DeLuXe_Reaper


Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2008

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:34

tkt pas je suis aps une tafiole comme toiu qui se défille comme toi max
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_R0xX0R
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
PhoeniX_R0xX0R


Messages : 1092
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32
Localisation : Oise (60)

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:36

je lai déja di mais rapprend a parler c vraiment moche Sleep

et puis je me défile pas ce n'est pas carnaval Laughing
Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Stark__
membre de la team
membre de la team



Messages : 419
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:43

vous savez lire les ploucs ? discussion général et pas parti engueulade alors engueulez vs sur msn ou par mp ou sur eso je m'en branle mais pas ici merci
Revenir en haut Aller en bas
DeLuXe_Reaper
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
DeLuXe_Reaper


Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2008

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:53

(brb)>>>maxxouh<<< (&) dit :
mdr tkt sur le fofo je rep pr flooder
(brb)>>>maxxouh<<< (&) dit :
jtm bien tkt






voila ce que me dit max sur msn aprés

max arréte de faire le focu avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_P2B
membre de la team
membre de la team
TeKcRoM_P2B


Messages : 497
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : 38 Grenoble ville des BoGosS

beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:58

ba réglé sa ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beau esprit d'équipe denis !!!! Empty
MessageSujet: Re: beau esprit d'équipe denis !!!!   beau esprit d'équipe denis !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beau esprit d'équipe denis !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeKcRoM :: Forums Publiques TeKcRoM :: Discussions général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser