TeKcRoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeKcRoM

forum de discussion fun sujet age of mythologie expansion titans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FIN DES TEKCROM???????

Aller en bas 
+2
TeKcRoM_fbi
TeKcRoM_CIA
6 participants
AuteurMessage
TeKcRoM_CIA
Admin
Admin
TeKcRoM_CIA


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : moussy 77

FIN DES TEKCROM??????? Empty
MessageSujet: FIN DES TEKCROM???????   FIN DES TEKCROM??????? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:33

mettons les choses au clair messieur deluxe a tricher et tous le monde le sait et donc pour cela il ne fera plus parti des tekcrom

skyzo est parti c etai lui le leader et une team sans leader se n est plus une team

areter donc vos gaminerie: voila pourkoi dans mon reglement au depart je ne voulai que des joueurs de plus de 18 ans histoire d avoir un minimum de maturité

a moin de changement durant le week end la team sera disoute et le forum supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://tekcrom.forumonline.biz
TeKcRoM_fbi
Admin
Admin
TeKcRoM_fbi


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 46
Localisation : lagny_le_sec

FIN DES TEKCROM??????? Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEKCROM???????   FIN DES TEKCROM??????? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:40

Twisted Evil je suis ok avc se tu a dit cia la le fofo part en sucette alors les gas on se resesie et on repart a zero sinon comme stipuler le fofo on le stop et plus de clan vous irrai chez les phoenix voila reflechisser et metter vous du plomg dans le crane
king plus de chef plus de clan les gas attention
affraid on att les repomce vite le week passe vite
Revenir en haut Aller en bas
DeLuXe_Reaper
grand amis des TeKcRoM
grand amis des TeKcRoM
DeLuXe_Reaper


Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2008

FIN DES TEKCROM??????? Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEKCROM???????   FIN DES TEKCROM??????? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:47

TeKcRoM_CIA a écrit:
mettons les choses au clair messieur deluxe a tricher et tous le monde le sait et donc pour cela il ne fera plus parti des tekcrom

juste par rapport à ça j'ai parlé a sykozo il m'a dit clairement ce que j'ai mis sur un précédent mesage


donc aprés il la décision de me refaire confiance donc vu que c'est le chef sa parole devrait étre accepter par tous
Revenir en haut Aller en bas
Stark__
membre de la team
membre de la team



Messages : 419
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

FIN DES TEKCROM??????? Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEKCROM???????   FIN DES TEKCROM??????? Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:24

on peut pas te faire confiance je t'ai dit 50 d'arrêté de freeze tu as continué alors arrête putain assume
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_4lph4
membre de la team
membre de la team
TeKcRoM_4lph4


Messages : 411
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 35
Localisation : Neuchâtel

FIN DES TEKCROM??????? Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEKCROM???????   FIN DES TEKCROM??????? Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:28

Moi, seb, p2b, et nuty on a di que tt allas recommencer a ZERO nvo clan nvl equipe, etc...
c pas un gamin qui cassera la bonhumeur entre ns donc on est en train de chercher un nvo nom a la team.
On reprend tt depuis 0 on vas redenouveaux MONTER ds les reputation et battre les autre clans...
Revenir en haut Aller en bas
OdR_LeaderS_PhX
petit bavard
petit bavard
OdR_LeaderS_PhX


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)

FIN DES TEKCROM??????? Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEKCROM???????   FIN DES TEKCROM??????? Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:58

TeKcRoM_4lph4 a écrit:
On reprend tt depuis 0 on vas redenouveaux MONTER ds les reputation et battre les autre clans...

Lol en Francophone y en a Qu'un, jvous ai facilité la tâche, avant c'était 2 :p
Nan mais sérieu, timagine si a chq fois que javais eu un fou-merde a Hysteria jaurais condamné le clan où j'en serait..? lol
Vous manquez de Solidarité les gars, les liens fort dla team que vous avez tissés Comme depuis des années entre par Exemple Caius, F4nF4n, FoudrE, moi, Jenova, alex, talion, dealdy et Tous les otres membres que g ds le coeur, qui me suivent depusi des Années et Qui jamais ne se sépareront, jamais dla vie... Ils resteront tjrs Ensemble, Ds le clan, dans l'Arène, ds les Meilleurs moments, comme dans les Pires...
Ca peut vous faire Rire, mais reflechissez y bien pourquoi Hysteria a tenu plus de 3 Ans avec des Membres vieux de + de 2 ans... Et Piurquoi quand g fondé MasterS, encore Aujourd'hui 1 an et 2 mois après, les Mêmes copains, amis Fidels sont tjrs là à Travers phoeniX aux cotés des Ex-Hysteria...

J'ai énormément d'experience ds les Clans, qu'on m'apprécie ou pas faut etre Objectif, g connu Toutes lessituations qu'un leader peut connaitre, et on a tjrs fait face, ensemble...

Voilà mon unique point de Vue pour Toute cette Situation...

Restez Fidels à vos Valeurs et aux vrais amis que vous vous êtes fait... Voilà comment vous traverserez les Années... Solidarité les Gars, Solidarité et Fraternité = Secret du Succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduphoenix.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





FIN DES TEKCROM??????? Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEKCROM???????   FIN DES TEKCROM??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DES TEKCROM???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4x ==> plus TeKcRoM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeKcRoM :: Forums Publiques TeKcRoM :: Discussions général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser